Quels types de repas redistribuons-nous ?

Repas complet, dons en argent, petit déjeuner, qu'est-ce qui est offert aux personnes dans le besoin ?  
 
Dans un premier temps, comme il est expliqué dans notre article "Comment sont redistribués les repas", la manière de collaborer dépend de l'association, de ses préférences et de son organisation.  
 
Pour ce qui est de Nativitas, l'une des deux associations avec laquelle nous collaborons, les repas sont directement préparés et distribués par leurs soins. Ceux-ci se composent: d'une soupe, d'un repas, d'un désert et d'un café. Notre contribution est donc financière dans ce cas-ci. Selon le nombre de ventes et la répartition entre les deux associations, les personnes peuvent alors profiter d'un certain nombre de repas. 
 
Pour ce qui est de Pierre d'Angle, l'autre association avec laquelle nous travaillons, l'organisation est un peu différente. En effet, nous leur apportons notre soutien par l'achat de denrées qui leurs sont nécessaires. Nous discutons au préalable pour prendre connaissance de ce qui leur manque et ce qu'il aimerait recevoir. Il s'agit donc de tous types de denrées, essentiellement pour compléter la préparation de repas. Selon les besoins, il arrive également que nous démarchons auprès d'entreprises pour compléter nos dons et combler leur manque, aller au bout de la démarche nous tiens à coeur.