À propos

Qui sommes-nous ?

Stouw est une entreprise engagée et sociale (découvre comment) qui souhaite impacter la société de manière positive. Pour cela, une grande importance est accordée à la qualité de ses produits, à la satisfaction de ses clients, et surtout, à la bonne mise en application de son concept. L’entreprise a été créée en novembre 2019 et se développe au fur et à mesure des ventes et des opportunités. Implanté à Bruxelles, la marque présente une belle opportunité́, celle de pouvoir venir en aide à̀ un maximum de personnes dans le besoin, qui comme on le sait, sont nombreuses dans les grandes villes. Nous sommes à même de pouvoir suivre l’évolution du projet en allant à la rencontre des membres de nos associations partenaires.

Les fondateurs

Originaires de la ville de Comines et étudiants à Bruxelles, nous portons un réel intérêt pour l’entreprenariat et sommes dévoués dans notre projet.

Boostés par la dimension sociale de ce dernier, nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même et avons comme principal but de nous développer tout en aidant le plus grand nombre.

« L’idée nous est venue en 2018 lors de notre arrivée à Bruxelles lorsque nous avons vu la misère dans la rue. Dès ce moment, nous avons voulu contribuer à venir en aide à ces personnes et avons vu dans l’entreprenariat une réelle opportunité »      Guillaume DE BACKRE

« Ce projet nous tient particulièrement à cœur, il nous permet d’enrichir notre expérience en aidant un maximum de personnes dans le besoin »      Achille DERIBREUX

Notre mission

Délivrer des vêtements tendances et de qualités à des prix abordables. Nous nous efforçons d’être réactifs avec nos clients et cherchons à constamment développer notre gamme et notre service pour fournir une offre toujours plus complète. Nous sommes ouverts et travaillons dans la bonne entente et la sympathie. Tout ceci dans une dimension sociale et éthique, en prenant soin de respecter nos valeurs de partage et d’entraide.

FAQ

D’autres questions ? Découvre notre FAQ ou contacte-nous !